Inventez votre machine fabuleuse et fantastique
une machine qui transforme les pensées sombres en Joie pure et colorée !
10 x une séance VDS (Voie Des Sens) à gagner
Envoyez votre invention jusqu’au 30 Septembre 2023 à minuit.
Bulletin de participation en bas de la page.
Je vous présente ma machine ! Inventez la vôtre!
« C’est une machine fantastique, une invention extraordinaire qui a le pouvoir de transformer les pensées négatives en joie pure. Elle est farfelue, pleine de rouages colorés, Une mélodie joyeuse se fait entendre, dès qu’une pensée sombre est saisie au vol. Un parfum de rose et de jasmin embaument l’espace. La magie opère, des fleurs, des coeurs et des papillons s’élèvent au-dessus de la machine.
Son pouvoir est bien réel : elle transforme les pensées sombres en joie pure et colorée.
Elle rend le monde un peu plus lumineux : un coeur, une fleur et un papillon à la fois ! » Natascha
Quelques indications pour créer votre propre machine fabuleuse et fantastique à envoyer pour notre concours.
Totalement imaginaire, elle est pévue pour transformer vos idées sombres en joie pure et colorée. Le cerveau adore les choses loufoques, alors faites-vous plaisir !
Vous aurez testé votre prototype sur vous même pour vérifier que son pouvoir est bien réel.
Plus vous utiliserez vos sens, plus grand sera son pouvoir : créez-la avec couleur, odeur, saveur, son et imaginez comment elle serait au toucher !
Le texte peut comporter au maximum 400 caractères. Si vous souhaitez faire un Dessin ou envoyer une photo de votre création, vous pouvez le faire sur la page Facebook de la Voie Des Sens pour le plaisir du partage, en revanche pour participer au concours il faut remplir le bulletin ci-dessous avec une courte description et indiquer si vous avez fait un post sur le facebook de la Voie Des Sens avec la date du post et votre pseudo sur Facebook.
Pensez à fabriquer votre machine même si vous ne participez pas à notre concours 🙂
Date limite de participation : 30 Septembre 2023
Sources : les images proviennent de Dalee et l’idée de créer une machine à transformer les pensées m’est venue lors de la lecture du dernier livre de Klaus Bernhardt sur les pensées obsessionnelles. Son livre est vraiment super et parle beaucoup des vertues de l’imagination farfelue à bon escient.