Natascha Wittekind
Lapouticario 81540 Sorèze
contact@nataschawittekind.com
Téléphone : 0033 (0)6 16 06 62 63
Mon parcours dans la mèdecine alternative: j’ai commencé à me former en 2004 en Suisse en tant que praticienne de santé, Phytothérapeute et Aromathérapeute puis comme Réflexologue palmaire, plantaire et faciale.
En France j’ai suivi une école de naturopathie et de nombreuses formations dans l’accompagnement émotionnel avant de créer ma propre méthode, la VDS (Voie Des Sens), que je pratique et enseigne aujourd’hui avec joie et passion.
Mes influences sont tellement multiples, que la liste est trop longue et jamais exhaustive…
Je nomme ici seulement les plus chers à mon coeur, car ils m’ont permis de confirmer que je suis sur la bonne Voie.
Ils m’ont aidé à transformer ma vie et ma vision thérapeutique. Je les remercie ici d’avoir partagé leurs savoirs au monde :
Dr. David R. Hawkins, Ram Dass, Peter Levin, Gabor Maté, Lisa Feldman Barrett, Dr. Wayne W. Dyer, Gregg Braden, Bruce Lipton, Gaston Brosseau…
et je continue à apprendre tous les jours 😉
Renseignements
Plan d’accès
Pour vous rendre à Lapouticario de Sorèze, l’accès se fait par le chemin de l’Autan de la GARRIGOLE !!!
Le plan ci-dessus vous indique l’emplacement du panneau « Lapouticario » qui vous mène vers la maison.
Le GPS n’est pas fiable. Le plus facile pour s’orienter est à partir de Pont Crouzet, prendre direction La Garrigole, puis la première à gauche, un chemin blanc à travers champs en direction de Lapouticario.
Mise en garde
Il est évident qu’aucune des méthodes, approches ou techniques que j’utilise dans ma pratique ne dispense d’une visite chez un docteur en médecine, puisque nous ne travaillons pas du tout de la même façon.
Je n’interviens jamais dans les conseils donnés par le monde médical ou d’autres praticiens, même alternatifs.
Je m’insère dans une dynamique de complémentarité et accompagne mes clients dans le respect des autres démarches entreprises par eux, car ils dirigent leurs propres navires. Je les aide à lire leurs cartes simplement.
Je transmets également cette éthique à mes élèves, c’est en aidant l’autre à s’y retrouver dans ses propres billes que nous devenons de véritables accompagnants.
La liberté de nous soigner comme bon nous semble, est pour moi un droit inaliénable, que je défends avec passion.