Je suis heureuse d’avoir rencontré Natascha et par la même occasion TIPI.
J’ai participé à la formation de base et de suite, j’ai utilisé cet outil.
Dès que je me sentais agacée par une situation, relation, je m’arrangeais pour fermer les yeux, être dans ce ressenti du moment dans mon corps, juste accepter de ressentir ce qui se passait dans mon corps. Et merveille, même pas deux minutes après, j’ouvre les yeux, je baille et je ne me sens plus du tout agacée comme par magie !
Je me mets à utiliser cet outil de manière régulière et je me libère de certains réflexes conditionnés comme vouloir répondre à une réflexion que quelqu’un me partage et qui me parait jugeante.
Au lieu de répondre, j’écoute et ferme les yeux, je laisse faire ce qui se passe dans mon corps en le ressentant pleinement et cela me permet de ne pas me bloquer, de rester en mouvement, en relation malgré la situation et la plupart du temps cela me fait bailler, et me détend.
Par contre, je vais vivre une situation pour moi douloureuse et là, je n’arrive pas à penser à utiliser
cet outil, mon mental a « beugué », l’émotion a pris le dessus.
Je contacte Natascha, elle m’explique que j’ai contacté une grosse blessure et pour la transformer, ce sera plus facile avec son aide. Me voilà donc partie chez Natascha, généreuse et accueillante, elle m’aide à aller dans le ressenti de la situation malgré le contrôle que j’ai inconsciemment. Nous nous y reprenons en trois fois, je résiste. Et, là en une demie heure, je me sens légère, j’ai laissé ce qui devait me traverser, agir, je l’ai accepté, accueilli, j’ai libéré la peur inconsciente de ce ressenti que je refusais. Je sens tout de suite l’espace que cela donne dans mon corps.
Merci Natascha, c’est facile, rapide et ton accompagnement est efficace, chaleureux, soutenant jusqu’à la libération du mouvement. Bravo et merci d’être au service de cet outil, j’espère que le plus
grand nombre saura en profiter.
Isabelle, Haute-Garonne